dimanche 9 septembre 2012

Pour un dimanche rose...et léger


Un peu d'humour tendre pour ce dimanche de septembre que je vous souhaite léger et pourquoi  pas gourmand...
comme un baiser fardé de rose vénitien.


3 commentaires:

  1. Pour moi c'est léger, gourmand sans problème, mais bleu !!! Bon, je te l'accorde bleu sur les lèvres c'est étrange, mais ça ira bien avec mon grain de folie. Je te souhaite sincèrement un doux dimanche Danielle et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Si ce rose est doux sur les lèvres, le roux clair pèse lourd sur cette tête!
    Joyeux dimanche Danielle!

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche à vous, Danielle. En pensant à votre publication et à Venise, je vais choisir mon rouge à lèvres d'aujourd'hui dans un ton de rose à la fois doux et soutenu. Ma marque préférée? Chanel, bien sûr! L'irrésistible dandy Karl Lagerfeld serait parfait à Venise, ne trouvez-vous pas?

    RépondreSupprimer