mercredi 3 octobre 2012

Une Venise incandescante..



Annie Manero est née à Saint-Etienne. 
Elle étudie les Beaux-Arts et consacre sa vie à la peinture. Elle expose dans plusieurs galeries et musées du grand sud, et sa peinture est régulièrement primée. Sur les toiles d'Annie Manero, se retrouve la lumière du sud, la chaleur nous pénètre. Laissez errer votre regard sur ses toiles, et la sérénité vous envahira;















Pour  en savoir plus sur cette artiste ICI et ICI

6 commentaires:

  1. Venise en rouge est flamboyante.
    Encore une jolie découverte Danielle.
    J'ai été ICI et ICI et j'ai beaucoup aimé la série entre ciel et mer évidement.
    Belle soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien "attente", "passage secret" et "un soir": c'est déjà presque un début de roman vénitien par tableaux interposés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Anne, je préfère les tableaux " adoucis"...:-)

      Supprimer
  3. Super, J'aime beaucoup la peinture, Je ne sais pas si Je l'ai commente deja, mais mon pere paint, voila son blog http://agustinperez-pintura.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas encore parlé de ton papa, c'est chose faite, je suis allée lui rendre visite sur son blog.C'est un artiste, j'aime beaucoup ce qu'il fait.:-)

      Supprimer
  4. Ces tableaux sont magnifiques !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer