mercredi 26 décembre 2012

Un peu de légèreté...

Après  cette période de l'Avent, ou l'une et l'autre avons fait preuve d'une spiritualité de bon aloi, Anne a choisi  une voie plus frivole, celle qui nous amènera  d'un pied léger jusqu'au seuil de l'an neuf ?

Alors...je la suis volontiers.
Voici une vitrine qui attire tous les regards...
Quel personnage choisir???

10 commentaires:

  1. Tous bien sûr!!!
    Belles soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si tu ne crains pas" le fractus" de ta carte Visa...c'est faisable...belle fin de semaine à toi.Bises.

      Supprimer
  2. Ils sont ravissants, tous ces personnages! Quelle vie, quelles couleurs, quel charme! Je choisirais bien le guitariste vêtu de noir et de bleu avec une collerette blanche, très expressif, et la Vénitienne en jaune, orange et noir, au fond, tenant son éventail près de sa joue, encore hésitante pendant que le musicien lui jouerait un air délicat. Votre photo me plaît beaucoup. Merci, Danielle! Que la musique et la joie accompagnent vos soirées pendant ces fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque année, je les admire...j'aimerais bien craquer..mais.......soupir!!!!
      Belle fin d'année à vous, Anne.

      Supprimer
  3. Pour moi ce serait la dame du milieu pour voir comment devenir....biondinetta!
    Belle fin de semaine
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi cette jolie blonde que j'ai choisie..mais comme dit Anne, tous ces personnages sont très beaux...et j'accepterais avec reconnaissance celui qui me serait offert.
      Belle soirée!

      Supprimer
  4. Ciao, Danielle, da buon italiano, scelgo la signora al centro invitandola a danzare con me un dolce valzer viennese.
    Tanti cari auguri di un sereno 2013 a te e famiglia.

    RépondreSupprimer
  5. Martine, tu es très belle avec la couleur naturelle de tes cheveux! Blonde comme une poupée Barbie? Ce n'est pas ton style, voyons!!! En tout cas, merci de ton humour!

    RépondreSupprimer