mercredi 2 janvier 2013

Merci à vous...

Fanny Carlini

La première page est tournée, demain tout redeviendra sérieux.
 Mais auparavant, je vous adresse un tout grand:


comme je le fais par ailleurs.

Au seuil d'une nouvelle année, c'est de tradition, certains se lancent dans les estimations et se gargarisent de statistiques plus loufoques les unes que les autres.
Nous sommes quelques-un(e)s à préférer la qualité au nombre  et c'est dans cet esprit d'authenticité que nous nous croisons  au fil de nos pages.
Venise nous a fait nous rencontrer, la généreuse Venise qui nous offre tant de richesses .


Merci à vous 

pour tous ces beaux moments partagés.



9 commentaires:

  1. Merci à toi pour beaux billets toujours si bien documentés.
    Et dans cette gondole maraichère la qualité va de paire avec la quantité il me semble.
    Belle journée de jeudi Danielle et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Danielle, de tout coeur, et merci à Venise d'exister.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et, comme je le disais sur mon blog, merci à toi, Danielle, pour ton immense gentillesses et ta générosité.
    Plein de bisous, en ce début d'année, de toute la famille marseillaise (et un peu vénitienne), humaine et féline.

    RépondreSupprimer
  4. Danielle, un énorme merci pour ton magnifique blog si bien conçu et documenté. J'en apprend toujours beaucoup sur Venise grâce à toi et mon appétit dans ce domaine ne pourra jamais être assouvi !!
    Une très bonne année à toi et à tous les amoureux de Venise.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous, Danielle, pour votre gentillesse et la qualité de votre blog. A presto !

    RépondreSupprimer

  6. Merci chère Danielle de nous offrir des billets
    toujours passionnants. Ta culture vénitienne
    semble sans fin. Nous apprenons toujours une
    chose et une autre. C'est un grand bonheur pour
    nous autres, amoureux de Venise. Bises et à
    bientôt sur ton blog. ELZA

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour le partage et les bons moments à discuter de tout et de rien mais surtout d'Elle.
    J'espère que cette année on pourra se rencontrer là-haut !
    Je t'embrasse et belle année 2013
    Danielle

    RépondreSupprimer

  8. Merci de tout coeur d'etre tombèe sur ce site merci d'avoir partagè les merveilleuses photos,les reves de Venice,une ville que j'aime et que trace ma vie ,
    J'espere que cette année vous porte toutes les merveilles que votre coeur reve,
    Merci,a bientot j'espere,sur cettes pages
    Chiedo scusa per la grammatica ....bisous

    RépondreSupprimer