mardi 7 janvier 2014

De ci, de là..


Calle Corner o del Magazen /Palazzo MOCENIGO




San Marco 3366



6 commentaires:

  1. Belle foto, Danielle. Si ricomincia a girare per Venezia ed è sempre un piacere vedere i tuoi scatti ed i tagli che dai alle tue prese di vista. Buon proseguimento per il 2014.

    RépondreSupprimer
  2. De ci, de là, comme un vol de papillon, c'est ça ?
    Butinant en de jardins magnifiques aux exquises parures de puits !
    Je fais comme lui, je ne choisis pas je je m'installe un moment dans les deux grâce à toi.
    Superbes.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Et de la verdure, plutôt rare pour les Vénitiens...
    Bises, Danielle, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Que ces -ci et -la, même -sol, fa, mi....sont frais et lumineux!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un joli moment reposant dans un jardin délicatement décoré au cours d'une belle journée, c'est très agréable...Merci, Danielle !

    RépondreSupprimer
  6. Des lieux qui ressemblent surement au paradis..:-)

    RépondreSupprimer