vendredi 19 février 2016

Petit passage par le mercato..






Bon appétit!


6 commentaires:

  1. Que de bonnes choses, je dois justement préparer un repas pour des invités.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors , tu as choisi? Que vas-tu préparer à tes invités.Belle semaine à toi!

      Supprimer
  2. voyons voyons
    alors pour moi se sera
    un faisan , des langoustines vivantes
    et une barquette de fraises
    plus la p'tite soupe de la fin du billet
    arroser d'un " bouilli fumé "
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé ma chère, tu as de l'appétit!Je me contenterai des fraises...et je te laisse bien volontiers la p'tite soupe...mais si on me propose des Saint-Jacques alors là...je ne répondrai plus de moi.Belle semaine.Bises.

      Supprimer
    2. Et bé ma chère, tu as de l'appétit!Je me contenterai des fraises...et je te laisse bien volontiers la p'tite soupe...mais si on me propose des Saint-Jacques alors là...je ne répondrai plus de moi.Belle semaine.Bises.

      Supprimer
  3. Si tu passes par ici je te prépare un risotto au Saint-Jacques avec une entrée de crevettes en sauce rose. L'invitation est ouverte à tout le monde. Bises.

    RépondreSupprimer